FAQ

Livraison

  • En combien de temps suis-je livré ? Les délais d’expédition sont de 24 à 72 heures ouvrés.
  • La livraison est-elle gratuite ? La livraison express est gratuite pour toutes les commandes en France métropolitaine. Pour l’international il y aura un léger surcoût.
  • D’où sont envoyés les produits ? Soyez serein, tous nos produits sont expédiés depuis la France, il n’y aura aucun retard de livraison à prévoir.
  • La livraison est-elle internationale ? En effet, nous vous livrons partout dans le monde.
  • Comment puis-je savoir où en est mon colis ? Une fois votre colis expédié par nos services, vous aurez accès au suivi de livraison afin de savoir où votre colis se trouve.
  • Un article est manquant dans ma commande, que dois-je faire ? Nous sommes navrés d’apprendre qu’il manque un article à votre commande, contactez-nous et nous règlerons le problème.

Paiement

  • Comment puis-je savoir si mon paiement est sécurisé ? Lorsque vous achetez en ligne à l’aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, là où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées.
  • Quels moyens de paiement sont disponibles ? Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, AMEX), PayPal et même Apple Pay.

Retour

  • Comment effectuer une demande de retour ? Pour toute demande d’information, contactez-nous sur notre support : contact@dealserenity.fr Si vous souhaitez plus d’informations à propos des retours, veuillez-vous référer à notre politique de retour.
  • Les frais de retours sont-ils pris en charge ? Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client.
  • Puis-je demander un remboursement du produit ? Vous pouvez soumettre une demande de remboursement sur notre support dans les 14 jours suivant votre achat.

Effectuez une recherche

Panier

Votre panier est vide.

x